Fiches pédagogiques d'après les vidéos de www.celinealvarez.org


#40

Un grand merci pour ce partage. Je suis en année 0, et heureusement, je ne serai pas inspectée cette année, mais l’inspecteur vient pour mes 2 collègues alors je préfère commencer à rassembler un maximum de documents institutionnels, au cas où il ait vent de ma façon différente de travailler et fasse le curieux…


#41

Merci pour tout ce que tu partage Oceane.Trn ! Effectivement ça rassurera sûrement les inspecteurs et CPC donc il faudra tous qu’on passe par là (faire des progressions, fiches de prép…) et ce que tu as fait nous avance bien !! :slight_smile:


#42

Juste Merci!!!
Quel solidarité sur ce forum…bravo!


#43

Bravo, c’est un travail titanesque! En espérant que ces fiches puissent permettre à nos supérieurs d’appréhender un peu mieux cette pédagogie qui sort des sentiers battus avec ces satanés ateliers traditionnels! Nous n’entendrons peut-être plus des remarques désobligeantes parfois!
Merci pour ce partage Océane.


#44

Un ENOOOOOOORME merci pour ton travail Océane.Trn et ta générosité ! Bravo , c’est vraiment fabuleux , clair, pratique …bref GENIAL ! Merci tout plein .


#45

Lors du téléchargement des fichiers d’Océane.Trn , je rencontre un problème…impossible par la suite d’accéder à ceux ci, on me dit que le fichier est endommagé…est-ce que quelqu’un peut m’aider à y remédier svp ? Merci d’avance !


Partage de documents "officiels"
#47

Bonjour !
Merci pour ton gentil message. :blush:
As-tu essayé de re télécharger le fichier ? Si ça ne marche toujours pas je te propose de m’envoyer un message privé, on trouvera une solution !
Bonne journée :cherry_blossom:


#48

Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Problème résolu ce matin même, j’ai essayé sur un autre ordinateur et ça a fonctionné …pourtant sur le mien d’habitude cela fonctionne bien, encore un mystère informatique de plus …


#49

Merci pour ton altruisme et félicitation pour cet excellent et énorme travail, Océane. Salut de l’île de la Réunion!


#50

Merci beaucoup d’avoir partagé ton travail, c’est juste parfait!!!


#51

Merci mille fois, Océane pour ce partage ! Et quel travail !
Cela me fait gagner également beaucoup de temps !


#52

Wahou!! mais quel travail de titan!!! Merci énormément.


#53

Merci pour ce partage qui va énormément me servir ! Je commence l’année prochaine et c’est un peu la panique à bord !


#54

Merci beaucoup pour ce partage Océane !


#55

merci pour ce travail! félicitation pour la qualité des documents !


#57

Chapeau bas et reconnaissance infinie !!!:ok_woman::pray:


#58

Merci beaucoup de partager tout ton travail. Bravo :clap:t2::clap:t2: :smile:


#59

Bonjour,
Inspirée du site http://www.fofyalecole.fr, je vous mets en word les brevets pour ceux ou celles que ça intéresse :slight_smile:
brev vie pratique.docx (2,5 Mo)
BREV MATH.docx (1,8 Mo)
BREVET VIE SENSORIELLE.docx (1,1 Mo)
BREVETS CULTURE.docx (1,9 Mo)
BREVETS FRANCAIS.docx (1,9 Mo)
Merveilleuse année scolaire à tous *


#61

Un énorme merci pour votre partage .
Avez vous déjà mis en ligne les fiches de préparation en mathématiques ?
Merci


#62

Merci à vous !

Non elles ne sont pas encore en ligne, je comptais les terminer cet été mais je n’en ai pas eu le temps, je travaille toujours dessus et elles seront déposées sur le forum dès que j’aurai fini !