[40-64] Sud Ouest ELEMENTAIRE


#21

Bonjour à tous (toutes…),

Je serai dispo lundi 2 janvier…
Qu’en est-il pour vous ?
Joyeux Noël !!!

Benoî


#22

Bonjour à tous !

Moi aussi, je suis dispo !:slight_smile:

Joyeux Noël :christmas_tree:


#23

Moi non, mais le 1er regroupement se fera certainement sans moi de toutes façons.


#24

Bonjour à tous,

Je vous souhaite tout d’abord une très belle année 2017 remplie de petits bonheurs chaque jour :revolving_hearts:.

Je viens de consulter le doodle pour finaliser la date de notre première rencontre. Aucune date ne convient à nous tous. Je propose une dernière fois de nouvelles dates les soirs de semaine et le samedi matin pour tenter de réunir le maximum d’entre nous. On fixera dès que vous aurez coché vos choix : doodle 2017

Je vous propose de nous retrouver dans l’école de Benoît (banlieue de Pau) comme il nous l’a gentiment proposé au tout début.

On va bien arriver à tomber d’accord sur une date ! Merci d’avance de vos retours :slight_smile:!

Bonne fin de vacances :evergreen_tree:

Céline


#25

Je me suis inscrite pour 2 samedis matin


#26

Bonjour @Fanny40, @blanche, @feelaclasse, @Rossignolenrouet, @vtm,

Êtes-vous toujours intéressé pour se réunir ? Je vois bien qu’il est compliqué de trouver une date commune.

Les samedis sont peut être plus adaptés, étant donné les déplacements ? (le samedi 14 ou 21)

Qu’en pensez-vous ?


#27

Je ne peux vraiment pas les samedis matins mais plutot les soirées ou après-midi. Mais c’est sûr que c’est pas évident de trouver une date commune. Peut-être peut-on fixer une première date et puis on verra ensuite en fonction de ce qui en sera ressorti ?


#28

@feelaclasse,

J’ai vu que tu t’étais inscrite pour samedi 14 et samedi 21, c’est bien cela ? C’est super, on est 3 du coup !


#29

C’est ok pour moi le samedi 21! A bientôt j’espère!


#30

Super @Fanny40 pour le samedi 21 janvier. @blanche, @Rossignolenrouet, c’est possible pour vous ?


#31

je suis désolée je ne peux pas le samedi. Ce sera pour une prochaine fois.


#32

Bonsoir,

Voici notre 1er RV : le 21 janvier à 9h30 à l’école de Valérie à Arbus (banlieue de Pau).

@Fanny40, si tu veux on fait un bout de route ensemble, tu habites Mont de Marsan ?


#33

Bonjour à tous,

Je ne suis pas dispo le samedi 21. Je participerai à la réunion ICEM64 (Freinet) à l’école de Fleurs à Pau de 9h à 17h. Entrée libre et gratuite…
Je serai disponible le samedi 28 et pas les suivants. Je commence mon mi-temps annualisé. :wink:

N’hésitez pas à commencer sans moi. Non pas que je ne sois pas motiver pour échanger avec vous, au contraire, mais il faut bien démarrer la machine un jour.

Au plaisir de vous lire ou vous rencontrer…


#34

Bonjour Benoit @Rossignolenrouet,

Au plaisir de te voir une prochaine fois ! :slight_smile:


#35

Bonjour,
POur moi je confirme donc la date du samedi 21 janvier à 9h30 et je vous accueille à l’école d’Arbus. L’école se situe derrière la mairie. Au plaisir

valérie


#36

Génial merci Valerie ! :blush:

En as-tu parlé à ta directrice, pour info ?


#37

c’est fait j’ai aussi prévenu la mairie de notre présence.


#38

Bonjour @vtm, @Fanny40, @feelaclasse

Voici un ordre du jour indicatif pour notre rencontre de samedi prochain à l’école de Valérie à Arbus (9h30) :

  • accueil, café, présentation de chacune,
  • les incontournables qui nous rassemblent aujourd’hui,
  • quelles activités décliner et comment les mettre en œuvre.

Venez avec vos questions, des photos, tout ce que vous jugez utile…
J’apporterai quelques remontants : :chocolate_bar::cookie::banana:

A samedi
Céline :slight_smile:


#40

Génial ! Merci Valérie, à Demain :grinning:


#41

Bonsoir à toutes, @vtm, @Fanny40, @blanche, @feelaclasse, @Rossignolenrouet

Un petit compte-rendu de notre matinée d’hier :

  • présentations et exposé des difficultés liées à l’isolement, les conditions de travail, l’adéquation aux programmes, l’organisation libre ou dirigée des activités
  • exposé d’activités possibles et leur mise en oeuvre

Ci-après les ateliers dont on a parlé :

le dossier Origami : origami.pdf (2,8 Mo)

Voici le doodle pour notre prochaine rencontre : 2ème rencontre

Tous les nouveaux sont les bienvenus :slight_smile: ! A l’ordre du jour :

  • retour sur les diverses expérimentations,
  • que garder, que faire évoluer ?

Bonnes lectures, bonnes expérimentations … et n’oubliez pas les :cookie: et le :chocolate_bar: pour tenir bon !