Partage de documents "officiels"


#43

Un grand merci @Fanfan pour ces documents clairs et précis, et tout particulièrement pour le partage de la version modifiable qui va permettre à chacun de l’adapter à la réalité de sa classe. :+1:


#44

Bonjour,

Tout d’abord, un grand merci pour votre travail ! :grin::grin::grin:
J’aimerai avoir les dossiers en PowerPoint si cela est toujours possible ?

ENCORE MERCI


#45

Bonjour,

Je ne comprends pas, je n’arrive pas à ouvrir les fichiers ! Est-ce normal ?


#46

C’est bizarre effectivement…:thinking:


#47

Mais de rien, contente que ça puisse aider :slight_smile: et merci pour ton message !


#48

Merci pour ton travail et merci de le partager en version modifiable, c’est très pratique :slight_smile:


#49

Un immense MERCI @Fanfan pour ce travail partagé. C’est vraiment précieux! Et c’est en effet très clair présenté ainsi.


#50

merci pour ton travail si clair


#51

@MelinePE @Re_L et @fredd De rien! Je suis vraiment ravie que ça puisse servir! :grinning::grinning::grinning:


#52

Et voilà enfin le dossier pédagogique pour le domaine de l’Art. Je dois vraiment dire que tous ceux qui alimentent ce forum m’ont beaucoup aidée!!! <3
art.pdf (1,1 Mo)
(j’ajoute les versions modifiables sur le lien dropbox que j’avais fait plus haut)
Rendez-vous de carrière le 05/03!!! :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:


#53

PS: je suis en train de le faire aussi pour le domaine du “vivre ensemble”…coming soon


#54

Et voilà! Je suis enfin prête! (j’espère)vivre ensemble.pdf (553,9 Ko)

tableau de correspondance compétences officielles/ateliers:
compétences ateliers.docx (29,1 Ko)

Bonne période 4 à tous!


#55

Ben dis donc, quel boulot Fanfan ! Entre toi et Elisabeth, le Var n’est pas en reste :clap:
On pensera à toi le 5 mais je crois que tu as tous les atouts en mains maintenant pour argumenter ta démarche, sans compter tes petits élèves :star_struck:


#56

Et voilà, c’est fait :slightly_smiling_face:


#57

Merci beaucoup très beau travail


#58

en pleine préparation de rentrée, merci de partager ton travail !


#59

Bonjour @MelinePE , je viens de regarder tes documents, bravo pour tout ce travail partagé. Concernant les programmations, quand je lis ce qui est attendu des PS et MS (ce sont mes 2 niveaux depuis plusieurs années) ça me parait vraiment très ambitieux (en langage et en maths)…enfin personnellement je suis très loin de ça dans ma classe (sauf avec 1 ou 2 enfants). Qu’en est-il dans ta classe depuis ? Qu’en ont pensé tes conseillères pédagogiques ? J’ai un rendez-vous de carrière cette année et j’aimerais être au clair. Merci à toi et à @Fanfan


#60

Je crois que pour interpeller une personne, il faut mettre @ devant son pseudo. @MelinePE @Fanfan


#61

Merci :wink: @mariemb bonne journée


Jour/semaine de rentrée en PS-MS - année 0
#62

Waw, quel boulot. Un énorme merci pour ce partage. Bonne rentrée :wink: