Un grand merci @Fanfan pour ces documents clairs et précis, et tout particulièrement pour le partage de la version modifiable qui va permettre à chacun de l’adapter à la réalité de sa classe.
Partage de documents "officiels"
Bonjour,
Tout d’abord, un grand merci pour votre travail !
J’aimerai avoir les dossiers en PowerPoint si cela est toujours possible ?
ENCORE MERCI
Bonjour,
Je ne comprends pas, je n’arrive pas à ouvrir les fichiers ! Est-ce normal ?
Merci pour ton travail et merci de le partager en version modifiable, c’est très pratique
Un immense MERCI @Fanfan pour ce travail partagé. C’est vraiment précieux! Et c’est en effet très clair présenté ainsi.
Et voilà enfin le dossier pédagogique pour le domaine de l’Art. Je dois vraiment dire que tous ceux qui alimentent ce forum m’ont beaucoup aidée!!! <3
art.pdf (1,1 Mo)
(j’ajoute les versions modifiables sur le lien dropbox que j’avais fait plus haut)
Rendez-vous de carrière le 05/03!!!
Et voilà! Je suis enfin prête! (j’espère)vivre ensemble.pdf (553,9 Ko)
tableau de correspondance compétences officielles/ateliers:
compétences ateliers.docx (29,1 Ko)
Bonne période 4 à tous!
Ben dis donc, quel boulot Fanfan ! Entre toi et Elisabeth, le Var n’est pas en reste
On pensera à toi le 5 mais je crois que tu as tous les atouts en mains maintenant pour argumenter ta démarche, sans compter tes petits élèves …
Bonjour @MelinePE , je viens de regarder tes documents, bravo pour tout ce travail partagé. Concernant les programmations, quand je lis ce qui est attendu des PS et MS (ce sont mes 2 niveaux depuis plusieurs années) ça me parait vraiment très ambitieux (en langage et en maths)…enfin personnellement je suis très loin de ça dans ma classe (sauf avec 1 ou 2 enfants). Qu’en est-il dans ta classe depuis ? Qu’en ont pensé tes conseillères pédagogiques ? J’ai un rendez-vous de carrière cette année et j’aimerais être au clair. Merci à toi et à @Fanfan