Une partie avec tous les projets de classe, l’évolution du coin scientifique, les albums lus en classe pour chaque période, les 108 heures, sorties de l’année avec les objectifs,emploi du temps etc…
Une partie hebdomadaire avec d’un côté mes idées de nouveaux ateliers à créer en fonction des besoins, l’objectif de l’atsem pour la semaine (atelier dirigé comme par exemple jeu de société, présentation d’un atelier spécifique, observation des élèves et prise de note, frise numérique…) et ce que je vais faire pendant les petits moments de regroupement (quel album, nouveau vocabulaire, présentation d’une oeuvre d’art, atelier philo…). De l’autre côté, la liste de mes élèves et ce que j’ai fait avec eux, de manière à réguler le temps passé avec chacun sans oublier personne…
Une partie avec une double page pour chaque enfant afin de noter tout ce qui est important à savoir sur lui de manière très synthétique : ce qu’il aime, ce qu’il réussit, ses difficultés, ce qu’il faut travailler, ses suivis rased, camps, ortho, les rdv avec les parents…
une dernière partie avec tous les tableaux de suivis des élèves ( perso,je ne les affiche pas dans la classe, je préfère me balader avec mon petit cahier)