Bonjour
Un grand merci pour ton travail et ton partage… J essaie de mettre en place ce type de pedagagie depuis septembre, avec une modification de la physionomie de ma classe, l apport de ballons, la liberté d assises (chaises, coussins…). J ai mis en place un fonctionnement en atelier sue je modifie souvent, avançant à tâtons…
mais je manque cruellement de structuration. Et la lecture de ton fonctionnement m aide bcp
Cette année je n ai que des CP mais l an prochain je serai en GS-CP et je souhaiterais mettre en place ton système de ceintures. Mon objectif de départ était d arriver à un fonctionnement individuel. Mais je n arrivais pas à le mettre en forme.
Et il faut que je me libère de toute urgence de Taoki et Picbille! Mais comment fais tu pour la découverte des sons? Quel rythme?
Pourrais-tu me transmettre les documents nécessaires pour une organisation semblable à la tienne mais en GS-CP ?
Merci merci merci!
Ah oui! Et je voulais savoir quel matériel tu me conseillais d acquérir
Suzie