La classe au quotidien


La méditation de pleine conscience, le yoga, la relaxation ( 2 3 4 ) (61)
Vers la fin des classes à niveau multiple ou double niveau en maternelle ? (5)
Suivi des présentations POUR les enfants :) ( 2 3 ) (42)
Aménagement de la classe des PS/MS au MS/GS (1)
Maintenir les ateliers autonomes avec le protocole sanitaire (2)
Réunir 2 classes de maternelle (3)
Cadeau de fin d'année pour les enfants (2)
Déconfinement ( 2 3 ) (42)
École en forêt - Transportons la classe en pleine nature ! ( 2 3 4 5 ) (81)
École fermée continuité des apprentissages ( 2 3 4 5 ) (90)
Applications de type Seesaw, Je valide, Klassroom ( 2 3 4 5 ) (90)
Moins d'assises que d'enfants (8)
Présentation - démarrage en Moyenne section (1)
Partir ou rester dans l'EN (15)
Petites victoires petits bonheurs au quotidien ( 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ) (196)
Débuts difficiles en petite section ( 2 ) (27)
Présentation de C pour le son [k] mais comment faire pour citron ? (3)
Trop tard? (6)
Traces des apprentissages et découragement ( 2 ) (29)
Pourquoi l'écriture cursive? ( 2 3 ) (40)
Et en ULIS école ? ( 2 3 ) (45)
Classe de PS : besoin d'aide pour l'organisation + langage (6)
Collaboration et partenariat (2)
Gestion des jeux de construction (15)
Poste de travail de l'atsem (9)
GS qui s'ennuient et veulent "travailler" ( 2 3 4 5 6 ) (107)
Autonomie des GS (3)
Je doute : arrêter ou continuer ? ( 2 3 ) (51)
Bien tenir son crayon ( 2 3 4 ) (68)
Les lois naturelles des enseignants sans classe fixe (10)